New-York At Night
Bienvenue sur New-York At Night.
David Gayddon [Validé - Humain] Bouton

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté.
Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une des plus incroyables villes du Monde.
New-York At Night
Bienvenue sur New-York At Night.
David Gayddon [Validé - Humain] Bouton

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté.
Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une des plus incroyables villes du Monde.
New-York At Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE JEU SE DEROULE ACTUELLEMENT EN DECEMBRE 2020.
MERCI D'EN TENIR COMPTE DANS VOS RP'S.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 David Gayddon [Validé - Humain]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David Gayddon
Agent du FBI
David Gayddon


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

David Gayddon [Validé - Humain] Empty
MessageSujet: David Gayddon [Validé - Humain]   David Gayddon [Validé - Humain] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:00

Votre Personnage :

Nom : Gayddon
Prénom : David
Age : 38 ans
Métier : agent du FBI

Histoire :[25 lignes complètes minimum]

-David!! David!! Sauve-moi!!

Suis-je forcé, à chaque nuit, de revivre les tourments de mon passé?
Suis-je forcé de l’entendre me supplier de la sauver?
Oui, je n’ai pas le choix, j’ai une haine à nourrir. Si je n’étais pas en train de devenir un peu plus fou et agressif à chaque jour, je ne serais pas aussi dangereux pour les créatures de la nuit.

Je me nomme David Gayddon. Agent spécial depuis 10 ans au FBI. J’ai besoin d’air, j’ai besoin de tuer. Tuer ses saloperies de vampires, vous comprenez? Si je suis devenu agent, ce n’est que dans ce simple et unique but. Rien d’autre ne m’anime, rien n’a d’importance. Pas depuis la mort de ma sœur. J’étais jeune, un peu idiot. Préférant la bière et les filles à mes études ou à ma famille. Un soir, j’ai dû apporter ma sœur dans l’une des fêtes qu’un de mes copains donnait. Une véritable torture pour l’adolescent imbécile que j’étais. Si bien qu’à un moment, je l’ai installée bien confortablement dans une chambre, et je lui ai demandé gentiment d’y rester. Comme si ma sœur de seize ans allait écouter ce que lui disait son grand-frère. Moi j’y croyais toutefois. Je n’ai plus été préoccupé par sa présence de toute la soirée. J’ai bien pris mon pied, et maintenant je le regrette plus que tout au monde. La fête battait son plein, l’alcool, drogue, musique, nous étions tous complètement pété, sauf moi. Du moins, pas encore. Je commençais tout juste à boire puisque j’avais dû prendre soin de ma sœur, m’occuper d’elle et paraître bien histoire qu’elle n’aille pas tout raconter à nos parents. J’avais dix-neuf ans à l’époque, bientôt vingt. J’étais loin d’être un mec bien mais j’aimais bien sauver les apparences. Ma sœur me ressemblait en quelque sorte, ou elle voulait me ressembler, ce qui n’était pas forcément une très bonne chose.
Malgré tout, je l’adorais ma petite sœur. Toutefois, elle est rapidement sortie de sa chambre.

Mon copain vivait dans une sorte de chalet, bien enfoncé dans les bois. Un superbe endroit, où nous pouvions donner libre court à nos fête, monter le volume de la sono et faire toutes les conneries qui nous passaient par la tête. Tant que tout était en ordre quelques jours plus tard, lorsque ses parents débarqueraient. Pour nous c’était les vacances, la fin des cours. Donc je commençais tout juste à boire, mais l’idée de laisser ma sœur sans surveillance me travaillait. Une quinzaine de minutes plus tard je suis retourné dans la chambre, pour la trouver évidement vide. Je l’ai cherchée partout en vain. Jusqu’à ce que je me décide de quitter la fête et de me diriger vers la lisière de la forêt.

« Katrine!! Katrine! Merde me fait pas chier! »

J’étais furieux contre elle, mais également nerveux. Et si elle s’était perdue? Qui sait quelle sorte d’animaux se trouvaient dans cette forêt, loups, coyote… Qu’importe, elle était en danger.
J’étais loin de me douter à ce moment là qu’il y avait des créatures bien pires que cela.
Je me suis alors mit à gueuler plus fort, je voulais qu’elle m’entende. Mes hurlements ont portés ses fruits puisque je l’ai finalement entendu. Sa voix était faible, elle semblait souffrir, c’est ce dont je me souviens le plus.
-David!! David!! Sauve-moi!!
Je me suis mis à courir en sa direction. Lorsque je suis tombé sur elle, j’ai eu la pire vision de toute ma vie. Cet homme, cette créature qui la mordait furieusement, qui buvait son sang, qui était en train de la tuer… J’ai sortis mon arme. Je vous ai dit que je n’étais pas tout à fait clean à l’époque? Et bien je ne l’étais pas. J’étais un petit voleur, un petit drogué, tout ce que vous voudrez, mais je ne me suis jamais servi de cette arme avant cette nuit là toutefois.

J’ai tiré, j’ai tiré à de nombreuses reprises. J’ai visé le déchet de l’humanité. J’avais beau ne jamais m’être servi de l’arme, je devais sauver ma sœur, une force et une rage bouillait en moi, je n’avais peur de rien à ce moment là. Certaines personnes figent devant l’inconnu. Pas moi. Moi j’agis. La bête la finalement relâché et est partie. Je me suis élancé vers elle et je l’ai prise dans mes bras. Complètement ensanglantée, j’ai créé une sacrée frousse à tous mes amis drogués de la fête. Je n’avais pas de temps à perdre, J’ai fait venir une ambulance, tout en sachant que c’était trop tard.
Personne ne m’a jamais cru. À sa mort ils ont annoncé qu’une bête, un animal s’en était prit à elle. Le blâme a été jeté sur moi et sur ma fête de dévergondés. Mais moi je savais que ce n’était pas ça. Ma vie à changée, entièrement. Je n’étais plus le même. J’ai terminé mes études et je suis entré facilement au FBI, malgré mon histoire. Deux ans plus tard, les vampires ont été annoncés au grand jour. Il a fallu trois ans pour qu’une nouvelle autopsie soit effectuée sur ma sœur et une autre année entière avant qu’ils ne révèlent qu’elle avait bel et bien été assassinée par l’une de ses créatures.

J’ai finis par reprendre une vie normale. Je suis un homme droit, un homme qui ne lâchera toutefois jamais l’affaire. Je n’ai qu’un bût en tête et c’est de retrouver l’assassin de ma sœur. Je déteste les vampires et je ne veux surtout aucun lien avec eux. Pourtant, ne suis-je pas en train de contredire mes propres principes? Dernièrement j’ai rencontré une femme extraordinaire…Un vampire. Attention, je ne suis pas encore au courant de ce léger détail…Elle est parfaite, elle ne me pose pas trop de questions, je n’aime pas parler de ma sœur ni de ce qui s’est produit dans le passé. J’adore la faire rire, j’aime prendre soin d’elle. Dernièrement je travaille beaucoup. Nous n’avons pas toujours l’occasion de nous voir. J’imagine que si nous étions plus souvent ensemble je finirais par apprendre qui elle est réellement. Moi qui croyait que j’étais capable de les sentir, que je savais instantanément ce qui était ou non vampire… Je me suis surestimé apparemment.

Je n’ai pas abandonné mon but. Mais est-ce qu’elle est avec moi parce qu’elle m’aime réellement, ou pour me rendre faible?
Je ne sais pas, mais vais-je d’abord accepter son état de vampire?

Portrait moral (caractère , ...) : [ 10 lignes complètes minimum ]

Malgré la haine que je voue envers les créatures de la nuit, outre mes cauchemars et mon passé. Je suis un homme d’agréable compagnie. Je connais New-York comme ma poche et je pourrais vous faire passer un moment superbe en ses lieux. J’aime par-dessus tout le romantisme, je suis un mec un peu vieux jeu, mais terriblement agréable en ce sens je crois. J’aime prendre soin de ma partenaire autant que des mes amis. D’ailleurs, je ne suis pas une personne aimant être entouré de pleins de gens. Non, j’ai mon petit cercle d’amis très proches, je garde auprès de moi exclusivement les personnes en qui j’ai confiance. Rien d’autre. J’aime les choses simples et j’ai bon gout. Je reste toutefois concentré sur mon but et il est parfois difficile de m’en faire déroger. Lire dans mon esprit est ardu, j’ai tellement de choses en tête qu’il faudrait probablement travailler fort pour savoir à quoi je songe réellement. Toutefois, une chose est bien lisible et est dégagé par tous les pores de ma peau. La haine, la colère, J’ai l’impression de n’éprouver que cela. Ma sœur était tout pour moi et si je m’en veux de l’avoir laisser seule, il me semble que je dois la venger pour pouvoir trouver la paix. Ce qui est bien évidement faux. Je ne trouverai jamais la paix, mais au moins j’aurais débarrassé le monde de cette ignoble créature. Je suis un mec rebelle je crois, du moins c’est ce que mon supérieur ne cesse de me répéter lorsqu’il me suspend durant quelques jours… Il me dit également que je pourrais être bien plus haut gradé si je n’en faisais pas toujours rien qu’à ma tête. Et bien soit, je m’en fiche du poste que j’occupe, tant qu’il me permet d’avoir accès à des armes, que j’ai la plaque qui me permet de faire pas mal de chose qu’un civil ne pourrait pas effectuer.

Description physique : [ 7 lignes complètes minimum]

Je suis devenu un bel homme, mais si vous saviez à quel point cela m’importe peu. Si j’ai bien rencontré une femme dernièrement, aucunes d’entres elles ne m’a intéressé en près de huit ans. Je suis négligé, bagarreur, souvent blessé. Blessures bénignes, je fais attention à ne pas me mettre moi-même hors d’état de nuire. Je reste tout de même un homme charment et quelque peu timide. Vous auriez dû me voir quelques heures avant mon premier rendez-vous. Cherchant ce que je devais mettre pour bien paraitre à ses yeux. Je suis négligé mais je sais également bien paraître comment m’habiller et m’arranger pour ne pas avoir l’air d’un imbécile. J’ai un regard troublant, surtout lorsque je suis en contact avec un vampire. Je change, je deviens un tueur, je redeviens le gosse voleur et méchant que j’étais alors que lorsque l’on me connais personnellement, je met au défi quiconque de deviner à quel point je peux ressentir de la colère envers ses créatures. Je dissimule assez bien mon jeu à vrai dire.

Particularités : [facultatif ] Je crois que la haine que j’éprouve envers les vampires et surtout celui qui a tué ma sœur en devient presque une particularité…

Avatar choisi : Hugh Jackman


Dernière édition par David Gayddon le Ven 11 Sep - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Gayddon
Agent du FBI
David Gayddon


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

David Gayddon [Validé - Humain] Empty
MessageSujet: Re: David Gayddon [Validé - Humain]   David Gayddon [Validé - Humain] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:01

Pour les Postes Vacants
Exemple de message RP de 20 lignes minimum
[Obligatoire uniquement pour les nouveaux inscrits]


Spoiler:


HJ


Prénom : Kate
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? sur un certain ancien forum Wink
Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Non
Vos disponibilités pour poster: Une journée sur deux
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: *** [OK by Lee]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kramer
Admin
& Boss du Fantagasia

Lee Kramer


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

David Gayddon [Validé - Humain] Empty
MessageSujet: Re: David Gayddon [Validé - Humain]   David Gayddon [Validé - Humain] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:19

Bienvenue en ces lieux ! Wink

Alors, Alors...Tout me semble correct pour pouvoir incarner ce post vacant. Le règlement est signé, les codes sont bons, je ne vois aucun problème pour ta validation, tu sembles avoir bien cerné le personnage. Je te valide donc.

Je t'ouvre les différents accès d'ici quelques minutes, bon jeu et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore Nordwood
Admin

Eléanore Nordwood


Messages : 203
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 40
Localisation : New-York / Manhattan

David Gayddon [Validé - Humain] Empty
MessageSujet: Re: David Gayddon [Validé - Humain]   David Gayddon [Validé - Humain] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:22

I love you I love you

Toi en ces lieux sombres. Quel plaisir ma belle !!!
Ta présence me fait très plaisir.
J'espère que tu t'y plaira, nous avons un peu de mal à démarrer, mais nous ne perdons pas espoir.

Amuse toi bien.

*Cécé embrasse son Carlounet d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-at-night.forumsrpg.com
Malik Dammaretz
Ébéniste

Malik Dammaretz


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 35

David Gayddon [Validé - Humain] Empty
MessageSujet: Re: David Gayddon [Validé - Humain]   David Gayddon [Validé - Humain] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:27

Eh bien eh bien!! J'espère que tu vas tripper sur ce forum carlito!!!(moi cest Cole)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hidewood
Admin

Eden Hidewood


Messages : 114
Date d'inscription : 17/07/2009

David Gayddon [Validé - Humain] Empty
MessageSujet: Re: David Gayddon [Validé - Humain]   David Gayddon [Validé - Humain] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:28

Oh ma belle, j'avoue que je ne m'attendais pas à te voir débarquer ici mais j'en suis plus qu'heureuse ^^
Un gros gros bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici même si nous sommes un peu au point mort ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
David Gayddon
Agent du FBI
David Gayddon


Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2009

David Gayddon [Validé - Humain] Empty
MessageSujet: Re: David Gayddon [Validé - Humain]   David Gayddon [Validé - Humain] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:49

Merci bien Mister Kramer ...
Kramer ... quel nom approprié, puisque je vais te faire cramer Twisted Evil

Je suis contente aussi, je m'ennuyais <3
Il y a un moment que je me cherche un personnage que je serais capable d'interpréter sur votre forum sans lâcher du jour au lendemain ... et puis j'ai vu ce pv et je suis tombée en amour hein <3

Hello Cole ^^! J'y compte bien hein!

J'ai pas le temps de poster >_< XD je dois toujours éditer

Aww je suis contente de te voir aussi ^^ On va le faire revivre ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Gayddon [Validé - Humain] Empty
MessageSujet: Re: David Gayddon [Validé - Humain]   David Gayddon [Validé - Humain] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Gayddon [Validé - Humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Jackson [Validé - Humain]
» Fiche de présentation : Humain(e)s
» PV's Humain(e)s [ Hommes : 3/3 - Femmes 3/3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York At Night :: Avant De Commencer :: Présentations-
Sauter vers: